Des documents pour suivre le classement des pays en nombre de médailles. (Pour tous les autres docs, c'est là : Récap)
Ce n'est pas tant le nombre de médailles ou le classement des pays qui m'intéressent dans ce suivi quotidien, mais bien que les élèves aillent prélever l'information : soit en écoutant la radio ou la télé avant de venir en classe, soit en la cherchant sur le net en arrivant.
Prélever l'information et la ramener intacte, voilà un bon exercice pour mes élèves !
Ce n'est pas tant le nombre de médailles ou le classement des pays qui m'intéressent dans ce suivi quotidien, mais bien que les élèves aillent prélever l'information : soit en écoutant la radio ou la télé avant de venir en classe, soit en la cherchant sur le net en arrivant.
Prélever l'information et la ramener intacte, voilà un bon exercice pour mes élèves !
Je n'ai pas prévu les étiquettes pays de tous les participants mais de ceux susceptibles d'être dans les premiers. On peut adapter de même le tableau pour les 3 premiers ou un peu plus...
Petit aperçu
Prochain gros événement sur le blog : la semaine de la presse
Commentaires
Enregistrer un commentaire